Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
6 octobre 2008

Chaud les marrons!

Les couleurs d'une arrière saison s'assemblent pour participer à son jeu. Une gamme de beige, de marron, de châtaigne, de chocolat ou encore de noisette s'installent dans la maison pour une rentrée tout en douceur.                        

                      DSC03749 DSC05741 DSC05767                                          DSC05801 DSC05775 DSC05719                    DSC05735 DSC05806 DSC05709

¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors pour moi c'est beaucoup plus que du retard....je te souhaite la bienvenue.ton blog est d'ores et déjà plus que prometteur j'adore!! si tu es d'accord je voudrais t'ajouter à mes liens. A bientôt, bonne soirée
C
Quelle jolie mosaïque !!<br /> Défi relevé...
C
Bienvenue avec un peu de retard, j'aime beaucoup ton univers! Tes petites maisons à ziozio j'adore!!!, et ta petite guirlande aussi...<br /> Merci pour ta bonne recette de gâteau, je vais essayer de le faire ce week-end!<br /> A bientôt Domi
B
Jolie mosaïque qui promet de belles pages...
C
Découverte en soirée de ton Blog...<br /> Bienvenue à toi et aux plaisirs de partager des ambiances, des réalisations...<br /> De quoi se faire plaisirs...<br /> A bientôt
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité