Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
26 novembre 2008

- Ouvrir l'oeil ! -

Flâner dans les allées quelques peu désorganisées du petit dépot-vente... fouiner sur les étagères encombrées ou se mélange tout un tas de bric à brac, à la recherche de l'objet rare. Mais rien! Et en partant... surprise, une petite soupière posée là, près de la sortie. Elle était au ras le sol avec son ventre bombé, ses poignets enroulés sur les hanches et pas encore étiquetée, comme si elle attendait avec impatience...

soupi_re_002 soupi_re_005

                                  Ni une ni deux, je suis repartis avec!                                      Bon, ce soir... ce sera velouté...

*clichés repris (avec moins de lumière) pour capturer de plus près les détails*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la façon dont tu parles de cette adorable soupière ! j'adore les soupières, genre diner du dimanche soir chez mamy ! et j'adore ton blog !
L
Bonsoir, j'avais dis que je reviendrai et je suis de retour. Voilà une jolie trouvaille. Elle t'était destinée visiblement. La mise en scène est trés mimi. À bientôt.
L
oui elle est très jolie cette soupière...(mais je n'aime pas trop la soupe...remarque ce n'est pas trop un problème!!!!)<br /> bises
L
La chanceuse ! Magnifique ta soupière! <br /> Beau contraste avec le plateau gris...
V
Elle est très jolie cette soupière!
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité