Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
14 janvier 2009

- Blanc -

quelques notes de blanc pour habiller et adoucir ce frileux mois d'hiver...

blanc_014 blanc_058 blanc_042 blanc_030

                              * bougies poésitées et éparpillées dans la maison                                                               * page extraite du livre "Chez nous" des éditions Flammarion                                                                             * serviettes chinées et blanchies                                                   * soupière trouvée ce jour là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le blanc est ma couleur préférée, alors inutile de te dire que je craque devant cette superbe mosaique!!!
C
La toute débutante que je suis est émerveillée d'avoir des commentaires si rapides et si gentils.<br /> Je vais m'empresser d'aller admirer ton blog, ce que j'en ai furtivement aperçu, "j'adore".<br /> Une petite question svp comment mettre sur mon blog les liens des personnes qui me répondent.<br /> Crizali
L
Coucou ! Merci d'être passé faire un petit coucou à notre fille. C'est adorable.
A
J'aime beaucoup le blanc et le linge ancien. <br /> Belle mosaÏque. Biz
M
Joli le mois du mois chez toi aussi....Il fait des ravages en ces temps froids!<br /> Bises du matin<br /> emmanuelle
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité