Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
6 février 2009

- Sur un air de printemps -

Suite à quelques jours d'absence, envie de changement dans la maison. Petit à petit les couleurs d'hiver se font plus discrètes et laissent place à des tons plus fleuris et colorés, comme pour faire renter prématurément un morceau de printemps dans ce gris mois de février...

c_m_un_printemps_001 c_m_un_printemps_009 c_m_un_printemps_007 c_m_un_printemps_018

Finir la petite boite de ce livre nippon, pour y glisser sa petite couronne... Un carton d'invitation fait sur un papier calligraphié  jauni, ou sont collées deux petites roses dessinés, façon planche botanique. Épingler quelques papillons empruntés ici, sur un cadre tout près d'un bouquet de tulipes à la couleur framboise vite arrangé... dé-housser les coussins  du canap' pour remplacer par ceux fleuris...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli...Nous avons toutes envie de Printemps maintenant ! Marre de cet hiver qui dure encore et encore...
S
coucou.<br /> que tes photos respirent le printemps !<br /> j'ai acheté le fameux petit livre nippon mais je n'ai pas trouvé les explications pour faire cette fameuse boîte...<br /> belle semaine
L
Au travers de ce commentaire, Merci pour ta visite sur ma Douce Etoile et ton gentil message, je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail, il m'est revenu...merci et félicitations pour ces étoffes si harmonieusement associées!
L
Qu'ils sont beaux les housses de coussin!<br /> Annelies
R
Que de douceurs dans ces images !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> MO
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité