Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
9 mars 2009

- Bout d'atelier -

quelques morceaux choisis...

bout_d_atelier_ bout_d_atelier_018 bout_d_atelier_008 bout_d_atelier_017

***

éditer le 13/03 : une table de coupe restée dans son jus ... aux mesures idéales, pour étaler mon petit bazar, un tabouret un peu gripper lui, a juste été huilé et l'assise blanchie. "Sortis d'un local industriel, je viens juste de les renter" me précise le vendeur!-)). Les chiffres en zinc ont été chinés aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cet esprit récup d'atelier avec le bois le zinc... Très joli !
D
Je découvre ton trés joli blog, j'adore l'atmosphère, les couleurs, ton atelier!!!!<br /> ....je reviendrais.
A
J'aime tout. Tu dois en faire des belles choses dans cet atelier. Bises
E
Je n'ai qu'une envie, traverser mon écran, ça donne envie !<br /> c'est sobre mais c'est fort: des matières brutes de la peinture lasurée, des étoiles en détails ici ou là...<br /> ça me plait !!!!
N
L'atelier de rêve!!!
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité