Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
24 août 2009

- Escale -

le temps d'un été, marcher sur les souvenirs des lieux, des odeurs et les jolies couleurs de cette si belle région, aux paysages ciselés de montagnes...celle de mon enfance. Un planning de vacances plutôt chargé et de nombreuses choses à faire ici...

Annecy_020

       Je vous abandonne le temps des vacances, avant que l'été ne file en douce...                  A très vite, en vous souhaitant:

Un Bel Eté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit message, pour te montrer qu'on vient toujours te voir !<br /> Reviens-nous vite!!<br /> Chris
N
montre nous vite les photos dès que tu es rentrée !<br /> bon courage pour le retour ...
B
Un petit coucou en passant . J'espère que tout va bien . Un nouvel été se présente & j'espère que nous auron bientôt de tes nouvelles . Bises . Babette
D
Bonsoir, voici un excellent blog qu'il faut recommander ! Pascal.
1
Toujours pas de nouvelles, dommage !
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité