Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les saisons douces
Archives
4 novembre 2008

Atelier couture

Les morceaux de draps chinés n'auront pas eu trop le temps de s'endormir dans mon armoire en attendant que l'inspiration pointe le bout de son nez.

coussin_5

Le week-end dernier, atelier couture! ... oui mais pas si simple, de tailler un oreiller dans l'un des morceaux de draps épais avec ces rustines un peu partout... Finalement, ils leurs donnent un petit coté rustique qui n'est pas pour me déplaire...et pourquoi pas en rajouter une p'tite devant tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle ambiance, romantique comme j'aime
F
Quelle ambiance agréable ... cela donne très envie de se lover dans ton canapé pour feuilleter le magazine ... Merci de ton passage !
L
très joli...j'adore la simplicité et la pureté de ce coussin!<br /> bises
B
Qu'il est joli, j'adore...
L
Vraiment magnifique !!!! J'adore... <br /> Bises.
Les saisons douces
Publicité
Les saisons douces
Publicité